Conditions générales de ventes

Ces conditions générales de ventes sont d’application pour tout achat auprès du vendeur LES PTITS BIDOUS.

L’acheteur veillera donc à avoir lu ces CGV avant toute commande et de ce fait, est considéré comme les avoir acceptées.

 

1. PHOTOS SUR LE SITE Les photos présentent sur le site www.lesptitsbidous.be ne pourront en aucun cas être reproduites, celles-ci étant la propriété de « les ptits bidous ». Les modèles ne pourront pas être copiés à l’identique par un autre vendeur.

 

2. MODELES SUR LE SITE ET ACCESSOIRES Les modèles commandés seront vendus tels quels, si un article devait être manquant au moment de la commande, l’acheteur en sera averti et « les ptits bidous » proposera un article en remplacement de celui-ci, avec l’accord de l’acheteur. Pour les accessoires, si certains étaient en rupture de stock au moment de la commande, un délai supplémentaire de livraison sera proposé ou si la commande est urgente, un autre accessoire sera proposé en remplacement avec l’accord de l’acheteur.

 

3. PRODUITS ET GARANTIE DU FABRICANT L’acheteur notera que « les ptits bidous » n’est pas fabriquant des produits qu’il propose à la vente. Etant donné que nous fournissons à l’acheteur tous les modes d’emplois et recommandations des fabricants qui accompagnent les objets vendus (dans la mesure où ils sont présents avec le produit à l’origine), nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsable d’une mauvaise utilisation, d’un manque de vigilance, d’une usure dûe à un usage normal ou d’un défaut de fabrication (non apparent) des produits et des dommages éventuels qui en résulteraient. Tous les produits vendus par « les ptits bidous » sont neufs, authentiques et certifiés au normes CE. Etant donné que nous nous assurons de notre côté, avant la mise en vente des produits, que ceux-ci ne présentent aucun défaut apparent, nous ne pourrions présager des éventuels défauts qui surviendraient par la suite (vice cachés), ceux-ci devront donc être signalés au fabricant du produit et lui seul pourra faire jouer la garantie des dits produits le cas échéant.

 

4. LIVRAISON Tout acheteur qui passe commande par mail ou par téléphone doit informer « les ptits bidous » du mode de livraison qu’il souhaite.L’acheteur devra régler les frais de livraison en plus du prix des articles commandés, et cela par virement ou paypal avant l’envoi. Si malgré le soin apporté à l’emballage, le gâteau devait arriver en mauvais état, l’acheteur avertira immédiatement « les ptits bidous » des dommages causés aux articles. Une solution sera alors proposée et convenue entre les deux parties. Une photo du produit endommagé peut être demandée par « les ptits bidous » pour preuve afin d’en informer la société de livraison. « Les ptits bidous » ne pourra être tenu pour responsable des retards et des grèves éventuelles qui retarderaient la livraison par une autre société. Si l’acheteur souhaite une livraison à domicile ou à un point de rendez-vous effectuée par « les ptits bidous », celui-ci s’engage à être présent au jour et à l’heure convenue. Les frais inhérents à cette livraison seront convenus à l’avance par les deux parties ainsi que le mode de paiement.

EN VACANCES du 12/04 au 23/04 inclus

Les commandes passées pendant cette période seront traitées à partir du 24/04