Dans la presse

Contact:

Les ptits bidous

chemin des meuniers 7

5530 Godinne

(uniquement sur rendez-vous)

 

lesptitsbidous@hotmail.com

Tel: +32 477 47 05 17

 

 

Boutique créé par:

Patchmédias.com

https://www.facebook.com/tr?id=442780419996549&ev=PageView&noscript=1

Contact:

 

Les ptits bidous

chemin des meuniers 7

5530 Godinne

(uniquement sur rendez-vous)

 

lesptitsbidous@hotmail.com

 

Tel: +32 477 47 05 17

Pour Maman

Que ce soit un petit cadeau a l'improviste ou un cadeau original et personnalisé pour la fête des mères, vous trouverez vraisemblablement votre bonheur 

Boucles d'oreilles lithothérapie

Boucles d'oreilles Hyper sensibilité : amethyste et sodalite

13.5 EUR

Boucles d'oreilles amethyste et sodalite 6-8 mm : hyper sensibilité

 

L'améthyste chasse les cauchemars et les idées noires, aide à un bon sommeil et combat toutes les intoxications (tabac, alcool, café...)

La sodalite est la pierre des hyper sensibles, un peu moins puissante que le lapis-lazuli elle permet de maîtriser ses émotions et canalise la pensée.

Utile aux personnes hyper sensibles qui ont besoin de retrouver une sérénité profonde.

 

Rechargement et Purification des pierres :

Les pierres que j’utilise pour vos bijoux sont vivantes et perdent de leur efficacité au cours du temps surtout si elles sont portées sur soi.

Pour les garder actives et belles longtemps, il faut les purifier régulièrement (les débarrasser des ondes négatives accumulées). 

Il y a plusieurs techniques de purification, mais toutes les pierres ne supportent pas toutes les techniques. 

Afin de vous simplifier la tâche j’ai sélectionné deux techniques qui ne risquent pas d’endommager les pierres, le métal ou les élastiques des bracelets :

Purification indirecte par le sel : système de deux récipients en verre, un grand et un plus petit, on met un lit de sel marin dans le fond du premier et on place le plus petit récipient (avec les pierres) sur le lit de sel (aucun contact direct entre le sel et les pierres).

Au bout d’1h30 on peut retirer les pierres du récipient et jeter le sel.

Eventuellement compléter avec une purification légère avec la sauge ou l’encens : passer les pierres dans la fumée de l’encens ou de la sauge blanche que vous aurez allumée avec toutes les précautions nécessaires à votre sécurité et celle de vos enfants.

Après la purification, il faudra les recharger à la lumière lunaire (l'amethyste se décolore au soleil), toute une nuit (lune ascendante ou pleine lune), sur un appui de fenêtre par exemple.

 

Conseil : Bien que les matériaux utilisés pour confectionner vos bijoux soient de qualité, veillez à les retirer pour vous laver, en effet, les élastiques et le métal supportent mal l’eau et le savon, certaines pierres sont également poreuses ou contiennent du fer et s’abîmeraient au contact de l’eau.

 

Ne ratez plus nos nouveautés et promos ! (1x/mois)